Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Darkmolya [Recruter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkmoly
Invité




Recrutement de Darkmolya [Recruter] Empty
MessageSujet: Recrutement de Darkmolya [Recruter]   Recrutement de Darkmolya [Recruter] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:57

Salut a tous, donc je voila je présente ma candidature au sein de votre guilde:

- Personnage: Darkmolya, lvl 80, alchimiste 425,Herboriste 450. Spé Heal(principal) et équilibre

- Mes motivation: faire des instance encore encore et encore tous les soirs si il le faut. J'ai vraiment besoin de trouver un groupe fiable pour faire des instance heroïques afin de me stuff full t7 au debut puis full t8 ensuite (comme nous tous je pense Smile)

- Je suis un Farmeur né et je sait toujours quel mob il faut tué pour avoir ceci ou cela. Je suis aussi pret a remplir votre banque de popos et autre objet très utile pour la guilde. De plus je suis toujours pret a aidé pour le craft d'objet et autre (en rapport avec mon métier bien sur.

- Je suis disponible chaque soir vers 21h et aussi tous les week-end quand je suis chez moi bien entendu

- Sinon eh bien j'ai 27 ans (oui je sait je suis un grand enfant) du sexe masculin(ne vous méprenez pas Cool. Je joue depuis très longtemps aux jeux videos et je suis fan de stratégie et Rpg tel que Xenogears ou autre Final Fantasy Smile
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement de Darkmolya [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darkmolya [Recruter]   Recrutement de Darkmolya [Recruter] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:24

Un druide parmi nous ça ferait un bien fou Smile .
Tu as quel stuff en ce moment ?
Tu t'orienterais plus vers spé heal ou equi ?
Dans tout les cas je suis pour .
Cordialement danteo .
Revenir en haut Aller en bas
Tarask

Tarask


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement de Darkmolya [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darkmolya [Recruter]   Recrutement de Darkmolya [Recruter] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:32

Je suis en priorité orienté equi j'ai du t7 des pieces de naxx des emblèmes et des crafts après le stuff de heal je le monte au fur et a mesure la
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement de Darkmolya [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darkmolya [Recruter]   Recrutement de Darkmolya [Recruter] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:35

Merci ce sera tout pour moi.
Es-tu dans une guilde ? si oui laquelle ?.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoly
Invité




Recrutement de Darkmolya [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darkmolya [Recruter]   Recrutement de Darkmolya [Recruter] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:57

Tarask tu t'est trompé de topic Smile
je pense me spé heal en prio mais le stuff équi est bien aussi pour heal car il a beaucoup de critique et j'ai déjà le pantalon t7 pour équilibre. Mais bon là je suis sur le point d'avoir 80 emblème d'héroïsme pour avoir le torse et j'hésite entre les 2 tongue

sinon en stuff je suis pas trop mal avec quelques pièces bleues 80 et 75+. sinon le reste c du t5 70 Laughing
Voili voila a vous de juger mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement de Darkmolya [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darkmolya [Recruter]   Recrutement de Darkmolya [Recruter] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:34

apres discussion IG , accepté en test Smile bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lylias
GM
Lylias


Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 46
Localisation : Mantes la jolie

Recrutement de Darkmolya [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darkmolya [Recruter]   Recrutement de Darkmolya [Recruter] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:59

Bienvenue dans la guilde, pense a t'inscrit sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Darkmolya [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Darkmolya [Recruter]   Recrutement de Darkmolya [Recruter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Darkmolya [Recruter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de linainverse [Recruter]
» Recrutement Reaperr [ACCEPTE]
» demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]
» Recrutement Ishamael[ACCEPTE]
» Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Acceuil :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: