Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Tarask
pomette
6 participants
AuteurMessage
Trimonad
Invité




demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]   demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:01

Bonjours à tous , j'aimerais venir dans votre guilde , j'en est parlé 3-4 fois avec Magex

Alors Mon perso :
Trimonade , humain voleur lvl 80 , spé combat
Mon stuff : stuff emblême héroisme , craft épique ( épaulette , dague , cape )
tout épique sauf le collier , une bague (les 2 je vais changer bientot) et une masse bleu celle de fp héro

Mon expérience sur WOw :
J'ai commencé a jouer sur l'officiel il y a 3 ans et demi . j'y est jouer sur l'offi jusqu'a le roi litch donc je connais bien les raid de BC .
Sinon après je suis aller sur un serveur privé blizzlike , il y a la haut ulduar , naxx ... Scripté donc je connais on été une guilde avec 40 lvl 80 qui fesait beaucoup de raid . Donc bon connaissance des raid aussi ( surtout Kt on avait passer 1 semaine a le tester )
Puis je suis venu sur ce serveur j'ai chercher une guilde qui fait beaucoup de raid , j'ai demande de suite votre guilde Mais magex m'a dit de me stuff avant de demander .

Et me voila Pour faire des raids dans la bonne ambiance et aider ceux qui veulent .

Je suis dispo assez souvent ( a par quelque fois ) Je me co chaque jours , Malgré que je suis en terminal S ( je pense etre moins dispo après les vac de Mai --> le bac arrive).
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]   demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:00

j ai deja discuté avec toi ingame, tu as monte ton stuff avant de revenir a nouveau vers nous, ca montre une certaine motivation.

- pourquoi veux tu venir chez nous, comment nous as tu connu ?
- on augmente nos effectifs pour aller en raid 25, actuellement on est toujours sur les raids 10, je ne peux te promettre une place a chaque raid, acceperas tu cela?
- on fait passer en premier, l entraide, le partage et la bonne humeur ? en es tu ? :p
-je laisse le soin aux voleurs de te poser les questions concernant ta classe .

pour le moment je reste neutre a tendance positive Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Trimonad
Invité




demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]   demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:05

Pourquoi je veux venir ?
Deja pour moi une guilde , c'est de l'entraide , une bonne ambiance ... ( j'ai pour principe de rien faire payer à ceux de ma guilde )
Puis comme j'aime le PVE cela fait 2ans et demi que je fais des raids , J'ai choisis la guilde la plus compétante en regardant sur le forum , puis j'ai demandais des infos auprès de Magex .

on augmente nos effectifs pour aller en raid 25, actuellement on est toujours sur les raids 10, je ne peux te promettre une place a chaque raid, acceperas tu cela?

Oui tkt je compend très bien , puis si je ne fais pas le raid j'ai une vie . je peux m'occuper autrement .


on fait passer en premier, l entraide, le partage et la bonne humeur ? en es tu ? :p
C'est exactement les principes de la guilde que je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarask

Tarask


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]   demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:29

je rejoins ton avis pomette sachant qu'un voleur vient juste d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Magex

Magex


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 39

demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]   demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:07

neutre à tendance positive aussi

il est motivé, il farm son stuff seul sans guilde, une bonne expérience, etc.

Ces satanés voleurs et leurs poisons ne sont jamais de trop dans un raid 25 (ou pour faire deux raid 10 (possibilité de stuffer 2x plus de personnes)) je pense.

A pomette de décider (la pression..) ahah
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2009

demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]   demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:52

Connais-tu bien ta classe le voleur n'est pas si facile à jouer ^^.
Combien as-tu de dps avec ton stuff actuel ?
Et pour finir depuis combien de temps pratiques-tu le rogue ?.

Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Trimonad
Invité




demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]   demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:46

Connais-tu bien ta classe le voleur n'est pas si facile à jouer ^^.
Combien as-tu de dps avec ton stuff actuel ?
Et pour finir depuis combien de temps pratiques-tu le rogue ?.


MOn dps avec mon sutff actuel est de 1,8k a 3,2k ( dépend des buff ) , je joue le voleur depuis 3 ans donc je le connais parfaitement surtout en pve ( moins en pvp ) .Dans le serveur privé d'ou j'ai recup ce perso je dps a 6k voir une fois 7 k en stuff ulduar 10 / raid 10 et 25 .
Mais depuis quelque jours je révise mon cycle de dps je teste ceux proposer ur les forum de l'officiel .
Revenir en haut Aller en bas
Niya




Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2009

demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]   demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:08

En ce qui concerne les raids du soir, tu peux rester jusqu'à environ quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Trimonad
Invité




demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]   demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:35

Etant en terminale S , je reste co si c pour des raid jusqu'a 23h sauf si je commence pas a 8H le lendemain je peux reste un peu plus longtemps . Le vendredi soir je reste co jusqu'a la fin du raid ( pas cours le samedi) .
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Chef



Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]   demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:20

j'ai toujours tendance a repondre en dernier, au vue des differentes reponses , ce sera +1 pour moi avec l'aval des autres officiers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]   demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:34

une derniere chose, j ai vu que tu etait ches les infernal bears, c est une guilde qui raid il me semble.. enfin bref, libre a toi de faire ce que tu veux , ca ne change pas mon avis qui reste positif, en esperant juste que tu n est pas juste de passage chez les Zen. contactes moi ou un officier pour te guilder. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Trimonad
Invité




demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]   demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:08

Oui j'été chez les infernals bears mais quand il m'ont recruté j'ai prévenu que je resté que pour me stuff , et pour infos , les infernal font jamais de raid entre la guilde soit un groupe de 5 amis qui font des instance héro entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]   demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Reaperr [ACCEPTE]
» Recrutement Ishamael[ACCEPTE]
» Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]
» Candidature de Darkevil [ACCEPTE]
» Horla, le retour [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Acceuil :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: