Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Ishamael[ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishamael

Ishamael


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement Ishamael[ACCEPTE]   Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:08

Bonjour (Bonsoir) à vous les ZenAtittude.
Je me présente je suis Ishamael (alias Nicolas) et j'aimerai rejoindre votre guilde qui m'a l'air très sympa d'autant plus que je connais Linainverse dans votre guilde. Je joue a WoW depuis 1 an que je joue a WoW pendant lesquels je suis resté sur un serveur qui s'appelle Ivalice. Au niveau stuff j'ai les set saronite heal et dps (sauf l'arme). Malgré mon jeune age (14 ans c'est pas grand chose) j'espère que vous m'accepterez comme l'un d'entre vous. Au niveau disponibilité sachez que je viens de rentrer au lycée mais je joue assez souvent la semaine.
C'est a peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ishamael[ACCEPTE]   Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:18

Bonsoir ,
Puis-je connaître la classe de ton personnage ? (je pense q un palouf ^^) ainsi que les motivations qui te poussent a rejoindre notre guilde ?
Quelques questions pour t'embêter Smile.
Cordialement ,Danteo.

Je sais qu'au niveau cac le recrutement tend vers le négatif mais à voir avec mes collégues officiers.
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ishamael[ACCEPTE]   Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:22

il est vrai que recruter un paladin de plus est delicat, les places en raid 10 sont limitées, et actuellement on essaye de faire tourner l effectif.

deuxieme point ton age, je pense que tes horaires doivent etre quand meme limités (ne serait ce que par le bon sens :p) et ceci limite d autant plus ta participation aux raids.

es tu pret a rester sur le banc de touche et attendre ton tour ? linainverse semble t apprecier, et c est un plus, car nous privilegions la bonne ambiance..

pour l instant je reste neutre, on va en discuter entre officiers et te faire part de notre avis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael

Ishamael


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ishamael[ACCEPTE]   Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:18

En effet je suis paladin double spé et je rejoins votre guilde pour plusieurs points :
-votre guilde a l'air d'etre une guilde avec une bonne ambiance et très sympa tout en étant serieuse et bien organisée
-Linainverse est dans votre guilde et je l'apprécie beaucoup également ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ishamael[ACCEPTE]   Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:13

tu as repondu a death mais pas a moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael

Ishamael


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ishamael[ACCEPTE]   Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:47

Oui pardon
Pour répondre donc oui ca ne me gene pas de rester sur le banc de touche je comprend que vous ayez peur que je doive partir en plein milieu ca me gene pas d'attendre j'ai plein de truc a faire IG tfacon ^^
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Chef



Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ishamael[ACCEPTE]   Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:13

voila qui me semble interressant tout de meme , si il a le meme serieux que linainverse en meme temps que son game play alors ca me va, en meme temps on est pas en manque de paladin , c'est la que ca risque de bloquer un peu.

etant en pleine expansion dans la guilde, je vais rester neutre pour le moment , qu'on en discute entre officier pour te repondre rapidement
merci

Aloa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ishamael[ACCEPTE]   Recrutement Ishamael[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ishamael[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]
» Recrutement Reaperr [ACCEPTE]
» demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]
» Atb et cie [ACCEPTE]
» scheilnn hunt 80 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Acceuil :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: