Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Thorwolf
Magex
death
ArchSaint
8 participants
AuteurMessage
ArchSaint




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:45

Bonjour à vous, membres de la guilde ZenAttitude. Je vous écris ici afin de bien vouloir recruter, ou au moins faire un petit séjour de test dans votre guilde... En effet, suite a un petit regard sur Naxx 25 vu en direct Samedi, qui a d'ailleurs mal fini, et apres avoir entendu ou vu quelque conversations, j'aimerais bien vous rejoindre.

Concernant mon personnage, il s'agit de Arcanya, gnomette mage spé Arcanes-Feu, qui, malgré son jeune âge en lvl 80, se débrouille assez bien, enfin je pense. Bon, niveau stuff c'est moyen, mais nous pouvons toujours remédier à ce problème. (J'ai bien lu les conditions de recrutement, mais comme j'étais vraiment interessé, ben, j'ai postulé... Car qui ne tente rien n'a rien ! xD).

J'en profite également pour passer un petit coucou a Thorwolf, car c'est grâce (ou à cause) de lui que je vous écris ici...

Merci de votre attention.

ArchSaint
=> Arcanya, Gnomette Mage 80 sans guilde (et espère vous rejoindre).
=> Balinor, Humain Paladin 80 sans guilde également.
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:50

Neutre.

Explique nous plus ton expérience et où en es-tu niveau stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Magex

Magex


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 39

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:13

idem que danteo car arcane feu pour avoir un poil de dps sur plus de 30 secondes il faut du gros stuff
Revenir en haut Aller en bas
ArchSaint




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:05

Expérience de jeu : relativement bonne car je joue Mage depuis bientot 1 an et demi bientôt.

Stuff : Surtout vert et bleu, avec un collier épique 80... Mais sa va relativement vite. (En effet sa fait 2 jours que je suis 80 sur ce serveur => J'ai recup 70)
Revenir en haut Aller en bas
Thorwolf




Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:00

Je préfère ne pas prendre part au vote je serai trop facilement influençable, cette espèce de sale gnome me cotoyant chaque jour^^

(Mais réfléchissez bien...un gnome de plus...on va bientôt être envahis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael

Ishamael


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:05

Un gnome !!! Naaaaan !
C'est moche les gnomes
Revenir en haut Aller en bas
xtras

xtras


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:56

enfin un copain pour magex xD

sinon à part ça
quels sont tes disponiblités ?
Revenir en haut Aller en bas
ArchSaint




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:41

Au niveau de la disponibilité, je peux me connecter quelques soirs par semaine jusqu'à 22h30 maximum...
Revenir en haut Aller en bas
ArchSaint




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:44

Mise à jour du stuff : 4 Items Verts, 10 Bleus et 3 Kipiks... sa va assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:58

Tu montres de l'envie à nous rejoindre ce que j'apprécie .
J'aimerais juste connaître ton dps ?
Revenir en haut Aller en bas
ArchSaint




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:40

Le dernier Archa que j'ai fait, mon score était de 1900 en dps avec un moins bon stuff...

(je vais passer sur le score minable de Thorwolf qui était avec moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Thorwolf




Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:32

Ok je m'oppose formellement au recrutement de ce sinistre individu!!! et je porte plainte pour diffamation par la même occasion ce qu'il dit est impossible

(non je déconne mais en attendant tu n'a toujours aucune preuve de ce que tu avance^^)
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:57

Pas trop mal.

+1 sous réserve de la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Syuu

Syuu


Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:10

+1 , membre motivé qui n'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Thorwolf




Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:30

je dis +1 aussi, pour le connaître depuis de nombreuses années et avoir joué avec lui, je pense ne pas me tromper en disant qu'il sera un membre sympathique et toujours prêt à s'investir
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:03

contactes un off ou moi meme en jeu, qu on finalise ca
Revenir en haut Aller en bas
Magex

Magex


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 39

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:28

cool un mage arcane (cf mon autre post)
Revenir en haut Aller en bas
xtras

xtras


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:46

tu ne seras plus seul magex xD
Revenir en haut Aller en bas
ArchSaint




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:43

Coooool, meeeeeeeeeeeeerci !!! =D

(Au fait, Thor se sont mes yeux qui ont vu ton score, c'est une preuve suffisante de ce que j'avance, même si je suis myope !!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]   Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ishamael[ACCEPTE]
» Recrutement Reaperr [ACCEPTE]
» demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]
» Atb et cie [ACCEPTE]
» scheilnn hunt 80 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Acceuil :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: