Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement de linainverse [Recruter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lina




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

recrutement de linainverse [Recruter] Empty
MessageSujet: recrutement de linainverse [Recruter]   recrutement de linainverse [Recruter] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:28

bonjour a tous d'abord Very Happy
mon personnage ingame s'appelle linainverse. c'est une mage draenei de lvl 80 spe feu avec pour templates 10/62/0
mon experience des instance wotlk est assez restreinte vu que c mon premier lvl 80 car je joue avant sur des serveurs BC comme eternity et advitam aeternam notamment.
en ce qui conncerne ma disponibilite je suis libre toute la journée jusquau 22 septembre sauf en cas dimprevu (sortie avec mes amis etc) . après le 22 je ne pourrai plus me connecte que 2 voire 3 heures max par jour (etude oblige) sauf pendant les weekend biensur.
irl jai 20 ans je vien de passe en deuxieme anné médecine. j sui fan de culture japonaise (mangas musique etc) mais aussi de lecture sf et de cinema. je pratique regulierement la natation tout au long de lannée et j suis un feru de dota dou mon pseudo ingame Very Happy
voila je pense que c complet comme presentation. si vous voulez savoir autress choses vous navez qua me demande.
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

recrutement de linainverse [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de linainverse [Recruter]   recrutement de linainverse [Recruter] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:48

merci pour cette presentation, et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de linainverse [Recruter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Darkmolya [Recruter]
» Recrutement Reaperr [ACCEPTE]
» demande de recrutement ,trimonade [ACCEPTE]
» Recrutement Ishamael[ACCEPTE]
» Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Acceuil :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: