Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Atb et cie [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Magex
pomette
Tarask
Atb
8 participants
AuteurMessage
Atb




Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Atb et cie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Atb et cie [ACCEPTE]   Atb et cie [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:02

Bonsoir , voila c'est 2H20 du matin que je me décide a faire ma candidature Very Happy .

Donc : Voila je me présente je m'appelle Nabil, j'habite au Maroc , je vais vers mes 17ans (dans 2semaines) , et je suis au lycée ( en 1ere S) ,j'aime joué au foot ( je fais partie de l'équipe de foot de mon lycée) , les mangas , la bouffe asiatique , l'athlétisme , et surtout le rock Very Happy

Ig je joue les personnages : Atb (Druide Feral Ou heal ( bref je peux faire Tank , dps ou heal Razz) Atbjunior : Demoniste Spe destroy/deep ( full pve quoi) , Et rusalka : Chasseur spé survie/Bete (tout dépend du moment raid=> Survie , donjon farm=>Bete)

Pourquoi avoir choisie cette guilde : Non pas que l'avancée pve ne m'attire pas , bien au contraire elle est assez alléchante Surprised mais c'est pas qui m'intéresse surtout , se sont les paroles de certains joueurs comme Syuu ou Magex qui m'ont donné envie de post (Je cite : Hep se soir on se fait archavon pour aidé les nouveaux a se stuff , sa vous dis de faire Anhk ket y a machin qui need quelque chose la bas) preuve que l'entraide est réel dans cette guilde , ensuite j'ai pus faire la connaissance de Algea ( enfin vite fait Razz) qui ma l'air sympathique et de votre druide équilibre ( mais dont j'ai oublié le pseudo ><).

Pourquoi avoir leave mon ancienne guilde (Infernal bear) : je vais faire simple : Atb dis : Hep les heros sa vous dis , y a machin qui viens de up il aurait besoin de quelques item : 10membres connectés : 0 réponse (non pas que je dise que se sont de gros égoiste ou autres , bien au contraire il fut un temps ou on était solidaire entre nous et qu'on appréciait faire tout genre de donjon ou autres mais voila , un grand nombre de ses joueurs ont arrête de jouer du coup je me retrouve un peu seul avec de nouveau venu dont la plupart préfère faire du pvp que d'enchainer tout genre d'heros)

La seconde raison :Atb dis : Hep sa vous dis aile spider pour initié les nouveaux,
On me répond : Oui mais non on a farm spider tout l'été go peste ou militaire avec les gros stuffs (sur se coup la c'etait la goutte qui fait déborder le vase comme on dit )


Mes disponibilité : Donc en géneral je suis dispo le Week end surtout (comme tout lycéen Razz) et en semaine le soir a partir de 21H , sauf si j'ai un DM assez long a faire :-/

Mon matos et cie : Un pc assez mou , mais j'arrive a faire tourner wow sans probleme pour les raid 10 , pour les raid 25 il faut que je ferme tout mes programmes sauf wow pour joué sans freeze Very Happy (non non il faut pas pédaler pour faire démarré mon pc ) , j'ai skype et ts mais j'évite de m'en servir car je n'ai pas de micro , et pour ne pas gener mon entourage ( deja qu'avec ma musique et sa geule Razz) et ensuite parce que comment je l'ai dis plus haut pour éviter de lager , néanmoins si vraiment besoin j'ai une paire d'écouteur pour sa ><)

Mon expérience wow : Bc : J'ai joué sur le serveur vax serveur ou les instances étaient vraiment tres bien script , on pratiquais le système de rushinstance par point et niveau pve on était a se niveaux la :

Css : Clean
Dt : Clean
Hyjal : Clean
Bt : Wipe sur Illidan
Sunwell : Wipe sur KJ

Wotlk : Je conais assez bien les scripts des Boss Naxx/Uldu/Heros :Ensuite niveau pve naxx : Naxx 9/15 (Aile Peste , Arachnide , Saphiron , recouse ,razuvarious)

Voila je crois avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask

Tarask


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

Atb et cie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atb et cie [ACCEPTE]   Atb et cie [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:42

Je vais mettre mon avis en premier alors pour commencer tu nous dis que:

Citation :
Ig je joue les personnages : Atb (Druide Feral Ou heal ( bref je peux faire Tank , dps ou heal Razz) Atbjunior : Demoniste Spe destroy/deep ( full pve quoi) , Et rusalka : Chasseur spé survie/Bete (tout dépend du moment raid=> Survie , donjon farm=>Bete)

Je pense qu'il va falloir déjà te concentrer sur un main avec une spé principal que tu choisi en priorité que tu maitrise le mieux si on commence a mettre tous nos rerolls, les stuffers etc sa ira jamais.

Au niveau des disponibilités tu marque à partir de 21h jusque quand serait une bonne précision.

Enfin pour terminer serait-il possible d'avoir des précisions sur ton stuff pas un listing complet mais un survol si tu as du t7 des pièces 70 a échanger ou du stuff naxx etc......

Mon avis est neutre positif pour l'instant j'attends les détails pour me prononcer.

Merci bien pour ta candidature bien présenté.

Cordialement Tarask
Revenir en haut Aller en bas
Atb




Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Atb et cie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atb et cie [ACCEPTE]   Atb et cie [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:47

Tarask a écrit:
Je vais mettre mon avis en premier alors pour commencer tu nous dis que:

Citation :
Ig je joue les personnages : Atb (Druide Feral Ou heal ( bref je peux faire Tank , dps ou heal Razz) Atbjunior : Demoniste Spe destroy/deep ( full pve quoi) , Et rusalka : Chasseur spé survie/Bete (tout dépend du moment raid=> Survie , donjon farm=>Bete)

Je pense qu'il va falloir déjà te concentrer sur un main avec une spé principal que tu choisi en priorité que tu maitrise le mieux si on commence a mettre tous nos rerolls, les stuffers etc sa ira jamais.

Au niveau des disponibilités tu marque à partir de 21h jusque quand serait une bonne précision.

Enfin pour terminer serait-il possible d'avoir des précisions sur ton stuff pas un listing complet mais un survol si tu as du t7 des pièces 70 a échanger ou du stuff naxx etc......

Mon avis est neutre positif pour l'instant j'attends les détails pour me prononcer.

Merci bien pour ta candidature bien présenté.

Cordialement Tarask

Merci d'avoir répondu aussi vite , pour te répondre je vais d'abord commençais par parler de mon Stuff :

Atb:
-En dps : 4 pièce T7 (r10) , carte sombrelune , le reste c'est du stuff insigne/naxx ( j'ai que la tete de bleu mais c'est la tete de la quete heros de s cimes ( elle a d'excellente stats Surprised) Stats dps : 200toucher , 180 hate , 54% cc , 7K2 de pa (tourne a 2K7 de dps solo , 3K2 buffait )
-Tank : 2 piece S5 , 2 pièces T7 ( j'ai mis du S5 car il donne autant d'agi que le T7 (enfin les pieces que j'ai choisie) de plus donner plus d'endu et d'agi , tout en gardant le bonus lacerer pour monter une agro correct , le reste c'est du stuff naxx/heros épique ; Stats tank unbuff : 42K d'armure , 36K de pdv , 38% d'esquive
-En heal : 3 pièces T7 mais j'utilise que deux pièce car je trouve le torse d'horreb une fois gemmais+enchant mieux que le torse T7 , le reste c'est de l'épique craft et une ou deux pièces bleu , Stats : 1700bs , 800 regen

rusalka (le chasseur)

2pieces T7 ( torse T7 , mains T7.25) mais j'utilise pas les mains car je trouve que les gants fp heros sont mieux , néanmoins j'ai pas vraiment fais de recherche a fin de bien connaitre la classe chasseur , car j'étais souvent obligé de tank avec mon druide , le reste de mon stuff c'est du bleu ou de l'épique craft ou de l'épique heros
(2K5 de dps solo , 2K8 buffait (grand max))

Atbjunior (le démoniste)

1piece T7 (torse) , l'arme venant du tournoi d'argent , et deux pièces épiques acheter grace au insignes , le reste c'est du bleu avec un gros score toucher ou hate ( j'ai deux item vert ( baguette et épaulette Crying or Very sad)
Néanmoins malgré que sa soit mon personnage le moins stuff c'est celui qui dps le plus je trouve Very Happy
(2K6/2K7 solo , 3K4 en raid (si il y a un mage ou un chaman ou pretre ou un druide moonkin )

Pour les disponibilités , tout dépend des Ds/Dm que j'aurais le jours qui suit , mais voila je dirais qu'a partir de 21H jusqu'a disons hum 23H30 max (il m'arrivera peux être des jours ou je serais dispo toute la soirée)


Et pour finir le main avec sa spé principal : A vrai dire j'ai pas réellement de main , j'adore joué mes 3 personnages , et j'ai toujours en fonction du besoin du raid , souvent j'ai du prendre mon druide car il fallait tank ou heal >< si il faut un gros dps sa sera mon demo ou mon chasseur ou mon druide si je le respé dps.

Bref tout sa pour dire que j'en ais pas de main mais si je devais en choisir un sa serait mon demo car j'adore joué avec Very Happy
(En se qui concerne les spé d'atb : Ma spé principale est la spé feral dps , Je jouais et je joue tank afin d'aider la guilde car les tank se faisaient rare chez nous , ou parce que j'etais le seul a tenir certain boss sans me manger de grosse claque : recousu par exemple)

Voila j'espère avoir répondu a tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

Atb et cie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atb et cie [ACCEPTE]   Atb et cie [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:54

a la vue de tes post, j emettrais un +1

reste a savoir qui on va guilder Smile car nous avons instauré une petite regle qui consiste a choisir un personnage principal, et nos rerolls sont dans une guilde destinée a cet effet.
la question est donc plutot : avec quel personnage prefererais tu raid avec nous , sachant que nous pouvons bien entendu guilder les autres dans la guilde des rerolls, et que personne ne t empeche de jouer avec Smile

tes 3 personnages ont un profil interessant, tes dispos correspondent a nos horaires de raid , et ton experience est on ne peux plus correct. ne tient plus qu a toi de choisir ^^

contactes moi IG si tu veux en discuter Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Atb




Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Atb et cie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atb et cie [ACCEPTE]   Atb et cie [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:04

Plutot que de post ici pour se choix assez difficile , je vais plutôt te contacter ig.
Revenir en haut Aller en bas
Magex

Magex


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 39

Atb et cie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atb et cie [ACCEPTE]   Atb et cie [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:43

le démo, le démo, le démo!

+1 pour sa candidature perso.

Gros dps sur mannequin je trouve, encore qqun avec qui je vais me battre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarask

Tarask


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

Atb et cie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atb et cie [ACCEPTE]   Atb et cie [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:13

Merci bien des réponses personnellement je mettrais un +1 si magex dis que tu joue bien et que tu assure voyons sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Syuu

Syuu


Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2009

Atb et cie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atb et cie [ACCEPTE]   Atb et cie [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:50

+1 mais a noter que algea , n'est pas dans notre guilde .
Sinon nous utilisons mumble comme logiciel de communication .
Revenir en haut Aller en bas
Tyhil




Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2009

Atb et cie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atb et cie [ACCEPTE]   Atb et cie [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:17

Algea rox ! normal qu'il est pas chez vous Very Happy

(oui j'men vais c'est bon)

Ps: Magex tu t'es jamais battu avec moi? normal? haha
Revenir en haut Aller en bas
Atb




Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Atb et cie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atb et cie [ACCEPTE]   Atb et cie [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:46

Euh oups je voulais dire Aloa Razz *va se mettre un carton et se cacher* comme vous voyez les pseudos c'est pas mon fort rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

Atb et cie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atb et cie [ACCEPTE]   Atb et cie [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:27

donc, c est aloa qui t as paru sympathique ??? Suspect

tu l as vu vraiment vite fait alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2009

Atb et cie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atb et cie [ACCEPTE]   Atb et cie [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael

Ishamael


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

Atb et cie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atb et cie [ACCEPTE]   Atb et cie [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:40

J'ai deja joué avec lui il me semble et c'est un bon joueur. De plus il a l'air sympathique.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atb et cie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Atb et cie [ACCEPTE]   Atb et cie [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atb et cie [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thorwolf [ACCEPTE]
» Recrutement Ishamael[ACCEPTE]
» scheilnn hunt 80 [ACCEPTE]
» vulcain candidature [ACCEPTE]
» Candidature de Darkevil [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Acceuil :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: