Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] : Mandor . [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandor




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

[Candidature] : Mandor . [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] : Mandor . [refusé]   [Candidature] : Mandor . [refusé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:15

Bonjour , ou bonsoir , tout depend de l'heure a laquelle vous lirez cette candidature . Je soumets donc a votre approbation la presente candidature a l'entrée dans cette guilde . Afin que vous vous y retrouviez , je separerai ma candidature en 3 parties : Moi Irl ( puisqu'il faut bien que vous me connaissiez un peu ) , ainsi qu'une petite Description de mon personnage , et enfin mes motivations =0 !

Irl :

Alors mon petit moi c'est Clément , frais titulaire du Baccalauréat Scientifique agé de ( bientot ) 19 ans , vivant dans les Yvelines ( Région Parisienne ) et a Paris . Je me destine dans une voie professionnelle un peu particuliere puisque je suis Etudiant en Archéologie et en Histoire de l'Art a la Sorbonne ( Oui oui , ca pète =p ) , je me destine donc a l'Archeologie en tant que chercheur et/ou enseignant a terme .

Je suis dans la vie vous vous en doutez , passioné de jeux vidéos , allant des plus rétros aux plus recents et aux plus complexes , mes gouts en la matieres balayent un large champ : FPS ( Cs , CoDMW , Halo , GoW ... ) , MMORPG ( Ragnarok Online , Guild Wars , WoW , Rappelz ) , Strategie en RT ( Style AoE / Warcraft et compagnie ) , Stratégie au tour par tour ( Medieval Total War I / II ) , en bref je suis un joueur inveteré .

Pour en revenir a mes gouts plus concrets , je suis dans la vie professeur d'escrime ( Sabreur depuis 8 ans maintenant ) , je suis un Guitariste ( Classique niveau Conservatoire , et electrique niveau " Jmeclate a jouer du Nightwish chez moi " ) , je suis passioné de musique , surtout de Metal et de Rock ( une foultitude de reference et de groupes dont je ne vous infligerai pas l'enumeration ici ^^ ) et de musique classique ( Qui a dit que j'etais vieux jeu ? ) . J'ai un humour assez spécial ( Disons que l'humour noir Desprogien me correspond parfaitement , donc pas de bienpensance et de politiquement correct comme on en voit chez Jean Pierre Pernaut <3 ) et je ne m'en cache pas , j'ai parfois tendance a user de l'ironie , en tout self controle bien sur . Je suis un passionné d'Heroic Fantasy et de philosophie , je lis pas mal et je pense que ca participe a ma facon de penser et de voir les choses .

Je ne vais pas m'etaler plus IRl ( Deja que le paté est bien gras la xD ) .


IG :

Ig Je suis un Paladin Humain de niveau 80 , prenommé Mandor , je suis arrivé sur le serveur au mois de Juillet, et j'ai comme qui dirait fait mon nid ! Ig je suis aussi forgeron et je pratique volontairement des prix bas afin de favoriser les debutants , afin de ne pas ruiner ceux qui desirent avancer dans le jeu ( Peut etre un preuve de ma volonté d'aide et d'implication ) . J'ai actuellement un Stuff Vindicte assez simple ( Mi Epique / Bleu dirons nous ) , mais pour le PvE j'ai decidé d'abandonner la Spé Vindicte ( Trop fréquente , et surtout , le Dps c'est le plus simple a trouver ) . C'est pour cela que j'ai Respé depuis peu en Tank ( Paladin Tank donc ) , avec un petit Stuff accumulé lorsque personne en avait besoin :

Je monte a 13 + 14 + 15 + 30% de Parade / Blocage / Esquive / Bonus Blocage paladin , ce qui donne un petit 72% de Blocage ) , unbuff j'ai environ 23k Hp ( c'est Peu , mais il faut considerer que j'ai encore un stuff Tank incomplet du point de Vue diversité et qualité des pieces ^^ ) . Je suis actuellement en train d'economiser l'acier titan ( Je suis Mineur en plus d'etre Forgeron) pour le Casque en Acier Titan Trempé ( Grosse Endu , bon score Def et compagnie ) je serai ravi de me laisser inspecter en stuff tank afin de vous montrer tout ca directement . Je possede un stuff RG conséquent ( 485 de Resi Givre) , ce qui je pense est un atout pour Saphiron / Kel Thuzad / Boss Givre en general .

Au niveau experience en Tank : Bien que j'ai plus souvent utilisé la spé heal et vindicte , j'ai un peu tanké sur Ivalice en paladin ( Karazhan , Instances Héro 70 , Offtank a CSS ) , et sur RnR , j'ai commencé Recemment a tanker SdFoudre Héro , FP Héro . ( J'avoue cependant ma relative incompetence a constituer un Template Palatank parfait , je fais ca au feeling pour le moment )

Ma pratique du jeu est assez particuliere : Je suis un passionné et un inconditionnel du Role Play , j'aime neanmoins le PvE dans le sens de la decouverte et de la fierté lors de la reussite d'une instance , j'apprecie beaucoup le PvP qui stimule beaucoup et qui ferait presque transpirer XD ! ( Sans tomber dans le triste penchant des rageux qui en font toute une affaire pour une defaite en arene bien sur ) , je suis donc un touche a tout et je pense connaitre toutes les facettes de WoW .

Ma preference , mis a part le RolePLay , va bien sur au PvE ( Sinon je postulerai pas ici ^^ )


Pour ne rien cacher , je connais quelqu'un dans votre guilde ( Il est en phase test je crois , mais c'est un pur hasard au final , puisque je cherche simplement le PvE , et il s'avere que vous etes la seule guilde PvE assez avancée coté Alliance pour répondre a mes exigences ) , puisque c'est mon Frère ( Jsuis son ainé ) : Ishamael .


Motivations : Je ne le cache pas : je cherche une guilde PvE avancée et un minimum performante , qui me permettra de decouvrir pleinement le PvE de Wotlk , comme j'ai pu le faire sur Ivalice avec TBC , et aussi d'améliorer mon gameplay PvE , dans la Spé que je jouerai , et si , avec ma petite pierre a moi , j'arrive a participer a l'avancée de la guilde , afin d'egaliser plus ou moins le niveau que les GZ ont atteint , ca ne me serait que plus bénéfique dans mon experience de joueur ^^


Si vous avez des questions concernant mon personnage , mon stuff , mon experience , ma marque de mouchoirs , je suis disponible sur le Jeu ou sur le forum Rnr , ou sur ce forum ^^

A bientot IG \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael

Ishamael


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

[Candidature] : Mandor . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Mandor . [refusé]   [Candidature] : Mandor . [refusé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:19

Alors contre pour des raisons que je ne citerai pas il sait déjà pourquoi désolé mais c'est tout. Je vous oblige pas à faire comme moi évidemment.

Ishamael.
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2009

[Candidature] : Mandor . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Mandor . [refusé]   [Candidature] : Mandor . [refusé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:47

J'ai déjà vu cette candidature dans la partie mj du forum renaissance reborn il me semble .
Neutre à tendance négative car nous ne recrutons pas spécialement des cac en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Mandor




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

[Candidature] : Mandor . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Mandor . [refusé]   [Candidature] : Mandor . [refusé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:07

Normal , plutot que de re-rédiger une présentation IRL , j'ai pris celle de ma candidature de Maitre du Jeu sur le Forum RnR ^^"

Et malgré le fait que vous ne recrutiez que peu de DPS CaC , je fais cette candidature en soulignant le fait que je sois spé Tank , et que j'ai desiré cette respé afin de pouvoir pratiquer un peu plus le PvE ( Les Dps ca court un peu les rues malheureusement ^^" )


Ps : Oui je suis MJ sur RnR , mais j'espere que ca n'influencera en rien la décision .

EDIT : Apres 2 Loot a Naxxramas , j'ai encore avancé dans mon stuff Tank , j'ai pris grosso modo 3% ( Blocage Parade et esquive confondu )
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

[Candidature] : Mandor . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Mandor . [refusé]   [Candidature] : Mandor . [refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:01

malheureusement, pour moi se sera negatif.

la candidature (meme si c est recopié de ta candidature MJ) reste propre et agreable (a mon gout), mais pour le moment, notre effectif paladin est full (que se soit heal, tank ou dps), donc recrutement paladin fermé.

je precise que ma decision ne tient en aucun cas compte de l avis de ishamael. c est un membre encore en test et votre vie ne me regarde pas Smile

ensuite, ben jsuis pas chaud pour avoir un mj dans la guilde. sans mj on a ete consideré comme tricheur car nous avons fait le premier down d heigan du serveur , j imagine meme pas avec un mj dans nos rangs.

en tout cas, merci de l interet que tu nous a porté et je te souhaite bonne continuation dans le jeu . (et irl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Chef



Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

[Candidature] : Mandor . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Mandor . [refusé]   [Candidature] : Mandor . [refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:59

je rejoins Pom sur cette candidature plus que parfaite , ca m'aurait fait plaisir d'avoir un mj en guilde, on aurait avancé encore plus vite sur l'explication de bug en tous genre et participer a la vie du serveur et de sa qualite.

dommage que tu n'ais pas fais un demoniste Twisted Evil tu aurais eut la chance de jouer demonistecheated/ MJ dans une guilde qui se donne les moyens et l'ambition d'avancer en PVE

bon jeu a toi et si tu reroll demo bounce


Aloa
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

[Candidature] : Mandor . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Mandor . [refusé]   [Candidature] : Mandor . [refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:05

j ai pas compris ta reponse aloa Smile sois je suis fatigué , soit c est moi, mais la, tu rejoins pas du tout mon avis comme tu semble l indiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2009

[Candidature] : Mandor . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Mandor . [refusé]   [Candidature] : Mandor . [refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:32

En effet aloa tu rejoint pas trop l'idée de pomette mdr Smile .
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

[Candidature] : Mandor . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Mandor . [refusé]   [Candidature] : Mandor . [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:20

candidature refusée, merci de ton interet , bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : Mandor . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Mandor . [refusé]   [Candidature] : Mandor . [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Mandor . [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» Demande de recrutement ( Féhiné, Passetemps, Euphemya )[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Acceuil :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: