Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisøka




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:22

Mes salutations...

Je me présente je m'appelle Yawn et j'ai 19ans.
Je voudrais rejoindre votre guilde *Zen Attitude* car elle m'a l'air d'être une bonne guilde Very Happy

Mon perso IG :

Pseudo : Hisøka
Race:Humain
Classe: Démoniste
LvL:80

Je suis new sur ce serveur j'y suis via récup mon perso Hisø est full T5 mais je travaille pour le stuffé mieux (stuff ij)
Je suis axé plus pour PvE et j'attend que je m'amuse avec vous, membres de *Zen Attitude* et faire du PvE en guilde ainsi de partager de bons moments .
Pour ce qui est de mes disponibilités : je suis dispo l'après midi et les soirs Et si il y a un raid je suis dispo xD.

Ma candidature est bref c'est vrai :p mais j'espère qu'elle est assez complète si vous avez des question n'hésitez pas.

Pour ce au revoir et Rdv IG.

......Merci d'avance......
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:02

bonsoir,

tout d abord merci de ton interet envers notre guilde .
ton stuff est, il est vrai tres leger, mais ca ce corrige vite avec les instance hero, les emblemes et un peu de craft.

ta candidature est courte,certes, mais soignée.

si tes dispos sont regulieres et que tu ne disparait pas du jour au lendemain sans prevenir, pour moi ce sera +1 , j attends les commentaires des autres off, et accessoirement de test une instance avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:44

Pourquoi pas !

Je n'ai pas tout compris dans ta candidature ^^ met quelques points Smile .
Je suis par contre pour un petit test en instance .
Je le rappelle pour tout le monde ce n'est pas parce qu'on vous guilde que cela devient définitif.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Chef



Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:10

merci de l'interet porte a notre guilde

il est vrai que l'on recherche un demoniste , mais on recherche surtout un joueur disponible le soir en semaine et qui connaissent un minimum sa classe (qui pour moi la classe la plus complexe a jouer ) , on se retrouve sur ce serveur avec pas plus de 4 demo qui sachent jouer correctement et connaissant bien son cycle dps / stuff requis.
j'en attend pas moins d'une classe qui bien jouer a ce qui se fait de mieux en therme de dps sur la longueur

ce sera +1 en test raid ou groupe pour voir ce que ca donne

Aloa
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:22

une semaine sans nouvelles, ni en jeu ni sur le forum, je me vois dans l obligation de mettre ta candidature en refus.
merci de ton interet et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusé]   Candidature [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] : Mandor . [refusé]
» Demande de recrutement ( Féhiné, Passetemps, Euphemya )[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Acceuil :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: