Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement de mon hunt Nitemare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitemare
Invité




Demande de recrutement de mon hunt Nitemare Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de mon hunt Nitemare   Demande de recrutement de mon hunt Nitemare Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:06

Salut à tous

Petite présentation Irl, Je m'appel Habib j'ai 20 ans, je suis étudiant en pharmacie, originaire d'algerie j'étudis en bélgique actuellement, ca doit faire 2 ans.

Niveau Ig, j'ai jouais sur Darluok-Origins pendant un moment dans la guilde Hokoutokan, guildé axé Pve lui apportant ma petite éxpérience d'offi sous BC Frostmount même si j'aprécis faire du pvp autant que pve ^^(J'ai arreter l'offi depuis la sortie de Wotlk en jouant Sham heal et War) Sur Wotlk j'ai fais un bou de Naxx puis d'autres instances comme /Fp/Archa/SDF ^^/SDP/Utgrace et Cime, comme sur Bc ou j'ai fais Kara Gruul CSS ... j'en garde une bonne éxpérience, je me présente dans votre guilde pour pouvoir accroitre mes connaissances Pve sur Lich king, contrtibué à la joie et la bonne humeur, au serieux en Groupe d'instance, au respect en /g comme sur le /world pour ainsi présérvé la bonne réputation de la guilde.

Après un moment j'ai été attiré par ce serveur et par quelques amis irl qui en fesaient deja partis, me conseillant fortement d'y venir faire un tour ou plutot une récup ^^ Un serveur privé sous Wotlk avec peu de bug ? j'avoue que c'est rare et curieux.

Alors me voila devant vous en Chasseur elfe de la nuit lvl 80 avec comme métier : Travailleur de cuir 410 Dépéceur 475 Secourisme 475 Stuff for the moment le set level 78 et bientot craft level 80 ( j'ai les compos a ma banque )

Amicalement Nitemare
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2009