Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Millena[ANNULE]

Aller en bas 
+6
Ishamael
death
scheilnn
Eisbrecher
Tarask
Syuu
10 participants
AuteurMessage
Millenaa
Invité




Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:11

Bon salut membre de Zenattitude , je vous présente ma candidature afin de bien vouloir me recruter pour rejoindre vos rang ... J'ai choisi spécialement votre guilde a cause de sa bonne reputation auprés du serveur et de la bonne ambiance qui régne chez vous ( d'apres quelque membres avec qui j'ai parlé ).
Bon maintenant parlons de mon personnage : Je suis une humaine mage ( garcon Irl =) ) Je m'appelle millena . Bon la spé je suis maintenant spé givre arcane mais je peux changer par rapport a l'envie de la guilde ou plutot ces besoins .
Bon pour mon stuff je suis pour le moment full 78 avec brassard épique de fp et dague du tournois d'argent mais c'est pas un probleme je pense que je suis ici pour me stuffé =)
Mes métiers sont couture 440/450 et enchant 410 / 450 Je pense bien les terminé d'ici une semaine . promis ^^
Pour mon expérience je suis nouveau en woltk donc je me contente de fp et archa et naxx 10 une fois xD
mais pour bc j'ai fait tout les instances et down tout les boss sauf wipe sur illidan et KJ=)

Merci je votre attention Et j'éspére bien devenir des votre bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Syuu

Syuu


Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2009

Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:21

Millenaa a écrit:
je suis ici pour me stuffé =)
Revenir en haut Aller en bas
Tarask

Tarask


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:21

Citation :
je pense que je suis ici pour me stuffé =)

Tu n'y est pas encore et moi je pense pas que c'est avec une phrase comme sa que tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Eisbrecher

Eisbrecher


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:22

PEMT headshot ! (jvc.com spotted)
Revenir en haut Aller en bas
scheilnn




Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:52

bon salut !!
bon ben salut xD
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:02

Je ne pense pas que cette phrase veuille dire : je vieux pour me stuff puis je go rejoindre la guilde des mes potes olol.

Enfin j'ai déjà mit un avis positif pour un mage juste avant toi, et tu es toi même un mago donc j'attendrais de me prononcer sur ta candidature.

Neutre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Millenaa
Invité




Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:05

Ps: Je suis pas francais donc essayé de comprendre ce que je veux dire svp
Je suis pa doué a m'exprimer en francais donc ya certaines idées que j'explique comme je peu
Encore Dsl =)
Revenir en haut Aller en bas
Millenaa
Invité




Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:15

Encore désolé pour la phrase qui vous a un peu déranger ; je pense que tout le monde a cru que j'allais me stuffé puis partir mais c'est totalement faux je veux juste dire que d'aprés ce qu'on m'a dit le stuff n'est pa un point tres important pour entrer a votre guilde ; et vous vous occupez bien de vos membre en les stuffant et tout ( c'est un des raisons qui m'a pousser a poster une candid chez vous ) mais je compte bien devenir l'in de vos fidèle membre si vous le veuillez bien biensur et j'éspére que je vous ai pas decu =)

Merci de votre compréhension

Ps : Death j'ai pas de potes dans ce serveur et je veux bien en avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael

Ishamael


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:23

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui et de ses motivations : cette phrase ne veut pas dire ce qu'elle parait au premier abord. Sinon, joueur apparemment très sympathique et motivé, un mage donc très utile pour la guilde.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Magex

Magex


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 39

Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:26

ho non pas d'autres mage! surtout pas un humain!

joke à part, pourquoi as-tu choisi une spé givre/arcane pour pve? Sais-tu que c'est la spé la moins efficace en Pve? Connais-tu les cap mage? Je te conseille de faire un tour sur millenium.org, tout y est très très bien expliqué avec le stuff dont tu aurais besoin pour te préparer aux raids.


Sinon, sans parler de Millena précisément, je trouve qu'un mage arcanes dans la guilde serait le bienvenue (sachant jouer arcanes et ayant le stuff car gros coût en mana) + focalisation de la magie que je n'ai pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
Millenaa
Invité




Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:12

Merci ishamael =)

Bon magex je l'ai deja dit je me spé selon les besoin de la guilde =)

Et ensuite je me suis spé givre car pour le moment je m'oriente plus pour les bg car j'ai pa de guilde donc presque pas de pve HL =)
Ps : j'ai fait un tour sur millinium et j'attend votre reponse pour changer mon template =)
Revenir en haut Aller en bas
Magex

Magex


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 39

Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:39

go IG chercher des groupes pour faire les instances dont tu as besoin Smile

tu peux voir les loot d'instance sur judgehype.com ou alors l'addon atlas loot
Revenir en haut Aller en bas
Atb




Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:02

Millenaa a écrit:
Bon salut membre de Zenattitude , je vous présente ma candidature afin de bien vouloir me recruter pour rejoindre vos rang ... J'ai choisi spécialement votre guilde a cause de sa bonne reputation auprés du serveur et de la bonne ambiance qui régne chez vous ( d'apres quelque membres avec qui j'ai parlé ).
Bon maintenant parlons de mon personnage : Je suis une humaine mage ( garcon Irl =) ) Je m'appelle millena . Bon la spé je suis maintenant spé givre arcane mais je peux changer par rapport a l'envie de la guilde ou plutot ces besoins .
Bon pour mon stuff je suis pour le moment full 78 avec brassard épique de fp et dague du tournois d'argent mais c'est pas un probleme je pense que je suis ici pour me stuffé =)
Mes métiers sont couture 440/450 et enchant 410 / 450 Je pense bien les terminé d'ici une semaine . promis ^^
Pour mon expérience je suis nouveau en woltk donc je me contente de fp et archa et naxx 10 une fois xD
mais pour bc j'ai fait tout les instances et down tout les boss sauf wipe sur illidan et KJ=)

Merci je votre attention Et j'éspére bien devenir des votre bientot =)

Pour ma part je trouve cette présentation assez courte , il manque pas mal de point : ton dps moyen , quand est-ce que tu es disponible ? une présentation irl de toi ( enfin je crois pas que c'est nécessaire mais c'est toujours bien...)

Et puis , le fait de dire que tu n'es pas français n'est pas vraiment une excuse je trouve , je ne suis pas français et pourtant , je pense que sa ne m'empêche pas de m'exprimer correctement *sens venir le taunt de Syuu*

Avis neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Millenaa
Invité




Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:26

Dps moyen 2K je cc a 5 /6 K
Disponibilité : tous les soir de 19H a 21H et parfois plus
et les weekend biensur surtout le samedi jusqu'a 3 h du mat si'il le faut =)

Présentation Irl :
Salut ; Je m'appelle Achraf je suis Tunisien =) j'ai 17 ans et 18 en mars prochain . Je suis un amoureux de wow et ma copine xD donc je pense pas que sa vous dérangerai que je sort parfois avec elle vers 2 H par week end . Bon j'aime pas beaucoup me décrire je vous laisse me découvrir =)


Voici t'es info atb ..
Revenir en haut Aller en bas
pomette
Chef
pomette


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:48

euh, de 19 a 21 h? c est lheure ou on demarre les raids :/

sur tout ce que j ai lu, je ne pense pas que tu corresponde a nos besoins, mais je laisse les officiers finaliser cette demande.

pour moi -1 , desolé
Revenir en haut Aller en bas
Millenaa
Invité




Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:28

Bon il me reste que de vous dire merci pour votre compréhension j'ai fait ce que j'ai pu mais bon =)
Pomette tu peu close le topic c'est pas la peine de finaliser


J'éspére qu'on se rencontrera dans un raid un jour ou l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Lylias
GM
Lylias


Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 46
Localisation : Mantes la jolie

Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:23

Candidature retirée a la demande de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Millena[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Millena[ANNULE]   Recrutement Millena[ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Millena[ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.FruFru [War Tank/Arme] [ANNULE]
» Grapz,Un drood heal qui vous veut du bien ! [ANNULE]
» recrutement ouvert
» Recrutement Tyhil
» Recrutement d'Arcanya [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Acceuil :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: