Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ demoniste ] Pompompidou

Aller en bas 
+4
Ishamael
Eisbrecher
Urumi
guigui13310
8 participants
AuteurMessage
guigui13310




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:21

Bonjour voila je souhaite rentré dans votre guilde :
pour l'experience de jeux : je joue a ce jeux depuis sa sortit sur privé et je suis resté 1 ans sur officiel, sur offi je jouer plus pve que pvp, deja clean plusieur fois naxx 10 et quelque foi naxx 25, uldu clean les 2 premier boss (ps: sur offi je jouer mage) .

sinon pour le stuff je suis pas tro stuff pour le moment mais niveau dps j'arrive quant même a etre dans les 1er du classement.

pour l'emploi du temps c'est un d'etudiant donc, pendent les vacs je suis la sinon pendent les cour en semaine un peut dificile mais le week-end je suis la

voila dite moi ce qui manque si y manque des truc. merci
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:47

salut et bienvenue sur le fofo
tu à quoi comme stuff?
ton dps ?
ta spé?
métier?
tu peut te connécter le soir?
et un petit éxtra ta combien de monture (dont des rares)?
voila
Revenir en haut Aller en bas
Eisbrecher

Eisbrecher


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:50

Candidature un peu vide...soigne ton orthographe déjà et répond aux questions d'Hurumi (sauf montures useless -_-) et aussi quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?
Avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
guigui13310




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:59

bon je vien de recupéré mon perso (même si c'est un reroll j'ai pas vraiment de stuff donc) le stuff, lunette ingé+ arme tournoi d'argent + givre sauvage

dps j'ai jamais trop regardé la dernierement en raid 25 avec mon t5 (je vien de passé en givre sauvage) j'etait dans les 2200 de dps.

ma spé destru spé diablotin pour pve, et destru spé sucube pour pvp.

le week-end le soir je peut me connecté en semaine c'est plus dificile.

Mes motivation : avoir une guilde, si possible avec une bonne avancé pve, sans recrutement a l'arrache qui rempli la guilde de c.. enfin voila c'est surtout la bonne avancé pve qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Eisbrecher

Eisbrecher


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:02

Re, je connais pas démo donc 2k2 de dps en t5 je sais pas si c'est beaucoup ou pas ^^ faudra voir avec nos démos.
Perso je reste neutre en attendant les officiers.


Dernière édition par Eisbrecher le Mar 27 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:39

mon démo n'as pas dépassé le lvl 36 ><
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael

Ishamael


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:37

Je connais pas énormément démo donc je ferai pas de commentaire sur le dps.
Par contre au niveau stuff c'est que des trucs givre sauvage.
Orthographe pas top, à soigner
Neutre (à très très légère tendance négative)
Revenir en haut Aller en bas
scheilnn




Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:42

c'est toi le démo spé majuscule qui flood le world en disant qu on est des plow et qu'on se fera ouvrir au début d ulduar ?

si oui avis très négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui13310




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:03

Oui c'est moi et en même temps j'ai pas tord car emalon n'est pas compliquer, se venté d'avoir kill emalon sa veut dire que vous avez eu du mal à kill emalon, et si vous galérez sur emalon, bin ulduar c'est foutu pour vous quoi (et je visé personne pour précision)
Revenir en haut Aller en bas
scheilnn




Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:26

comme dis plus haut avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael

Ishamael


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:55

Si tu as un problème avec la guilde, avis négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Tarask

Tarask


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:57

Avant de dire ma réponse l'orthographe est déplorable et après à voir avec les démonistes de la guilde mais je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Magex

Magex


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 39

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:20

ça le fait moyen un kikoolol qui veut entrer dans une guilde qu'il aborde en la descendant.

et pour info, Emalon down au 2nd ou 3rd try
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:33

n'ayant aucun pouvoir je donne quand meme mon avie j'ador les démo mais avec ce que je vient de lire sa ne me donne pas du tous envie enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Eisbrecher

Eisbrecher


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:36

-1
Revenir en haut Aller en bas
guigui13310




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:26

de toute façon je retire ma candidature vue votre mentalité envers les personnes qui n'ont pas la langue de bois ... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael

Ishamael


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:32

Ce n'est pas nous que ca gene alors bye !
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2009

[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:31

guigui13310 a écrit:
bon je vien de recupéré mon perso (même si c'est un reroll j'ai pas vraiment de stuff donc) le stuff, lunette ingé+ arme tournoi d'argent + givre sauvage
.
[i][u]

Reroll ?

Si c'est le cas avis négatif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ demoniste ] Pompompidou Empty
MessageSujet: Re: [ demoniste ] Pompompidou   [ demoniste ] Pompompidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ demoniste ] Pompompidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: